Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un futur incontournable pour les fans

Aller en bas 
+3
floorfila
Lolo Lotus
amnezik666
7 participants
AuteurMessage
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:20

Lucasarts et Bioware s'associent pour donner naissance à un MMO inspiré de l'univers Star Wars ; sur le papier ça a l'air vachement attractif mais comme d'hab avec les produits dérivés SW les infos filtrent au compte goutte.

STAR WARS THE OLD REPUBLIC

Le site officiel (en anglais) http://www.swtor.com

La page sur Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm

Prions pour un jeu sans abonnement (mais bon je n'y crois guère) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
Lolo Lotus
terreur a temps plein
terreur a temps plein
Lolo Lotus


Nombre de messages : 815
Age : 34
Localisation : 04 Le sud
Pseudo IG : Lotus Geler ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:17

Dsl moi et star wars, je suis pas fan du tout!
Revenir en haut Aller en bas
floorfila
petite frappe
petite frappe



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Pseudo IG : Messy Jane
Date d'inscription : 15/10/2008

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:16

j'ador star wars... j'espere trop que sa sera non payant.. parce que moi je ne paye pas pour jouer... je sais pas vous mais je trouve sa completement "debile"....

Floorfila.
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

LOTR = payant
Qui pourrais imaginer que lucasArt va faire du "bénévolat"
Moi pareil je ne paie pas plus pour jouer, je paie déjà le matos, l'abo. internet et les jeux donc ça va, un abonnement en plus pour avoir le droit de jouer à un jeu non mais on va ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
floorfila
petite frappe
petite frappe



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Pseudo IG : Messy Jane
Date d'inscription : 15/10/2008

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:11

on est au 21° siecle.. c'est sa maintenant.. mais je suis tout a fait d'accord avec toi... jicee...

Floorfila.
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:53

il sera payant j en suis quasi sure...
mais quand j 'y pense sur 2 ans, quand vous avez acheter guildwars+faction+NF+Gwen, ben vous etes pas loin des 10-15 € par mois, surtout si comme nous vous avez 2 comptes...
la pluspart des jeux a abonnement sont telechargeables uo ne coutent pas grand chose a l achat...
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Sur le principe je suis contre l'abonnement mensuel et bien que fan inconditionnel de Star Wars je ne ferai pas exception à la règle Smile

Mais bon j'me fais pas trop d'illusion j'dirai qu'il y a 99,9% de chance que ce futur SWTOR soit à abonnement... Mais qui sait il reste ce petit 0.1% qui peut tout changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:19

Les drasko a écrit:
il sera payant j en suis quasi sure...
mais quand j 'y pense sur 2 ans, quand vous avez acheter guildwars+faction+NF+Gwen, ben vous etes pas loin des 10-15 € par mois, surtout si comme nous vous avez 2 comptes...
la pluspart des jeux a abonnement sont telechargeables uo ne coutent pas grand chose a l achat...

Avec 2 comptes à la maison en effet ça commence à faire, car pour moi la facture de GW s'élève à 100€ max car j'ai toujours acheté d'occasion ou avec un bon prix à part gwen Sad
Donc la facture s'élève à - de 5€ par mois surtout vue mon rythme de jeux payer 15€ par mois ça serait vraiment gâcher.
Je préfère les mettre dans ma licence de tennis Smile
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:08

J'ai commencé GW en 2005 avant de sombrer involontairement dans 18 mois d'oubli ; depuis j'ai acheté les 2 autres campagnes (F et NF) ainsi que l'extension (GWEN) mais à aucun moment je n'ai été "esclave" de ces jeux... Je joue pour mon seul plaisir ce qui explique mon niveau lamentablement bas, et c'est justement sur ce point que je m'oppose au systéme de l'abonnement : quand ça me branche je joue, quand ça "m'emmerde" je zappe mais quel que soi le cas je ne paie pas un franc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
DoD_tokyo
terreur des bacs à sable
terreur des bacs à sable
DoD_tokyo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tokyo-ebisu
Pseudo IG : Man war
Date d'inscription : 03/10/2008

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:10

jicee a écrit:


Avec 2 comptes à la maison en effet ça commence à faire, car pour moi la facture de GW s'élève à 100€ max car j'ai toujours acheté d'occasion ou avec un bon prix à part gwen Sad
Donc la facture s'élève à - de 5€ par mois surtout vue mon rythme de jeux payer 15€ par mois ça serait vraiment gâcher.
Je préfère les mettre dans ma licence de tennis Smile

jsavais pas qu'on pouvait acheter des codes pour gw d'occas'
moi j'ai dépensé pas loin de 200 pour les 4jeux ( la collector de P qui m'a couté 80 ... )
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:48

Ouais c'est un peu galère car il faut faire des manip. pour associer tes comptes d'occasion (tiers personne) avec ton compte déjà existent mais le support assure plutot bien de ce coté là !
j'ai du acheter 20€ le 1er Gw en neuf, - de 15€ faction, environ 30€ NF et 45€ à peu pres dans Gwen ma plus grosse erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!n0u [JUST]
terreur amateur
terreur amateur
M!n0u [JUST]


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Grenoble
Pseudo IG : Minette La Pyromane
Date d'inscription : 15/01/2008

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:51

Après avoir le l'article de JV.com et vu les images je trouve vraiment pas ce jeu attirant du tout rien qu'aux graphisme cartoonx encore pire que WoW -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://murder.minou.free.fr
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:11

Pire que wow ? alors la waow !!!
J'ai pas regardé mais j'imagine que c'est dans le style de l'aminé sortie il y a peu de temps au cinéma, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

amnezik666 a écrit:
je ne paie pas un franc de plus.

psssst, c'est l'euro maintenant, à moins qu'ils vous aient zapé dans les DOMTOM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:23

C'est bien pour ça qu'il ne paie pas un franc de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
M!n0u [JUST]
terreur amateur
terreur amateur
M!n0u [JUST]


Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : Grenoble
Pseudo IG : Minette La Pyromane
Date d'inscription : 15/01/2008

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

P'tetre pas pire que WoW mais bon chui pas fan des graphisme cartoon quoi.... c'est vraiment ridicule comme style graphique et ca colle vraiment pas a Star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://murder.minou.free.fr
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:57

Pas d'euros ici Daph, on est en franc CFP sous les cocotiers du Pacifique Smile

Sinon niveau graphisme c'est en effet assez proche de The Clone Wars (en moins "mangatisé" quand même)... C'est clair que l'on pouvait espérer le même style (en plus travaillé) graphique que KOTOR (RPG solo inspiré de l'univers SW).

Perso la seule chose qui me bloquerait ce serait un abonnement mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

purée vous en avez de la chance d'avoir gardé vos monnaies...Nous faut convertir parce que les vieux parlent toujours en franc, alors que pour ceux de notre generation, le franc c'est assez abstrait en fait, on a toujours travaillé en euros, payé des loyers en euros (ou presque) ...

Meme si je suis fan de Starwars les jeux "futuristes" ne m'ont jamais tenté, rien ne vaut une bonne épée au coté et un arc dans le dos... bon apres tu peux ruser avec un sabre laser et une arbalète wookie mais c'est point pareil!
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:08

Les très vieux parlent aussi en ancien Franc amuses toi à convertir ancien franc vers nouveau franc vers €uro Very Happy
Pour moi €uro ou Franc le principe reste le même : tu paies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

oui oui les grands parents de seb parlent en anciens franc et du coup ils s'embrouillent... nous on dit "oui" en souriant meme si on pane que dalle parce qu'on est polis et bien elevés!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Lotus
terreur a temps plein
terreur a temps plein
Lolo Lotus


Nombre de messages : 815
Age : 34
Localisation : 04 Le sud
Pseudo IG : Lotus Geler ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

Oui daph Smile , oui!!
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:49

Oh ! y'a foutage de gueule là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur incontournable pour les fans Empty
MessageSujet: Re: Un futur incontournable pour les fans   Un futur incontournable pour les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur incontournable pour les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de malcolm
» mon futur boulot
» Ca sent pas bon pour l'Ursan!
» Police pour vos PC
» Armure pour Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: