Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG futuriste : Mass Effect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

RPG futuriste : Mass Effect Empty
MessageSujet: RPG futuriste : Mass Effect   RPG futuriste : Mass Effect Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:26

Rien à voir avec GW mais pendant ma période "hors connexion" je voulais passer le temps avec un nouveau RPG sur PC, je me suis donc offert Mass Effect dont j'avais déjà lu pas mal de critiques très élogieuses... Mais bon je n'ai pas pu le tester avant hier parce que ces abrutis chez EA ont mis en place un système d'authentification online !!!

Bref graphiquement c'est de l'excellentissime (même Oblivion fait pâle figure à côté de lui) et le scénar semble plutôt bien ficelé avec un bon équilibre entre bourrinage et réflexion... A voir pour les fans qui voudraient changer d'air un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

RPG futuriste : Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: RPG futuriste : Mass Effect   RPG futuriste : Mass Effect Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:37

Ils sont bien relou avec leur système d'authentification online comme steam et j'en passe même si au final ça contre assez bien le piratage mais c'est super sympa pour ceux qui justement achète des jeux offline pour une simple réseau c'est qu'ils n'ont pas le net, pfu Razz
Moi depuis Dragon quest 7 ou 8 je crois sur ps2 que jen'ai meme pas fini d'ailleurs et c'est bien dommage, je n'ai pas retouché un RPG à part GW. Ca fait un moment que je n'ai pas touché à mes consoles à part un peu de wii avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
hoang bac
terreur des bacs à sable
terreur des bacs à sable
hoang bac


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : lyon
Pseudo IG : hoang back
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG futuriste : Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: RPG futuriste : Mass Effect   RPG futuriste : Mass Effect Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:51

bah pour tout dire je trouve (c mon avis )que les rpg sur pc on perdu en qualite
et ce depuis morrowind (dernier bon jeu du genre) maintenant le panele d'action est tjr tres limiter et meme sur oblivion (la suite de morrowind pour ceux qui connaissent pas )de grand changement on eu lieu qui je trouve baisse la qualiter .bien evidement on va tjr plus loin graphiquement mais ca fait pas tout surtout pour un jdr.mon dernier (petit) coup de coeur sur les rpg c :CONQUEST2
Meme principe que gw mais les comp sont moins nombreuse et choisi definitivement,les instance sont commune a tt le monde et surtout tu peu tuer qui tu veut quand tu veut et eventuellement lui prendre du matos
Comme souvent dans ce genre de cas le temp de jeu doit etre important mais cela reste a tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG futuriste : Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: RPG futuriste : Mass Effect   RPG futuriste : Mass Effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG futuriste : Mass Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: