Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Internet made in NC - Suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:48

Donc depuis le 1er septembre nous bénéficions d'une liaison par câble optique avec l'Australie afin d'améliorer nos débits (et les tarifs).

- 128 Kbs pour 48 €
- 256 Kbs pour 64 €
- 512 Kbs pour 82 €
- 1 Mbs pour 144 €

Le débit théorique proposé est sensé correspondre au débit choisi en Réception et au quart de de même débit en Emission mais on est encore bien loin du compte... Après diverses mesures je tourne en réel entre 128 et 312 Kbs en D/L (alors que j'ai pris un abonnement 512).

Mine de rien si vous retrouvez mon ancien post sur le sujet vous verrez qu'il y a du mieux niveau tarif (et aussi en débit je confirme) mais nous sommes encore loin d'être compétitifs en International !!!

Petite question par curiosité vous avez quel débit théorique et quel débit réel (en D/L) ?
J'vous demande pas le prix sinon je vais me mettre un suppositoire piégé dans le fondement pour abréger mes souffrances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
Eva
terreur a temps plein
terreur a temps plein
Eva


Nombre de messages : 677
Age : 51
Pseudo IG : Eva Malicia
Date d'inscription : 20/10/2006

Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Re: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:39

ben ecoute moi je suis chez Free a 3500m du NRA (là ou se fait le cablage de ta ligne) en théorie c'est du 20Mo en pratique c'est du 5.5-6 Mo/s soit trés limite pour une réception de films ou émissions en hd comme me le permet ma freebox HD

ce qui donne sur des downloads rapide en ftp etc... du 450-500 ko/s

concernant GW n oublie jamais de faire une sauvegarde de ton fichier gw.dat car si un jour il bug bonjour ton délai pour récupérer toutes les mises a jour

sinon sur Montpellier certains quartiers sont reliés en fibre optique soit un débit théorique down a 100Mo/s et up 50Mo/s mais moi je suis pas à MTP même, peut etre un jour si je retrouve un bon job

pour les prix ne lit pas çà tu vas te faire mal lol!

29.90€ / mois tout compris tel inclus avec pas mal de pays européen genre Allemagne ou mon papa réside je le call gratos
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Re: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:33

Moi aussi je suis à 3500 mettre du NRA et je suis en ADSL 2+ aussi soit 20mbits THEORIQUE, saloperie de théorique. en réalité je suis à 2/3 mbits donc pareil que Gilles les chaines HD c'est une image minutes pas mal le framerate Sad
29.90 merci free je me plaint pas mais bon presque :p
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Re: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:19

C joli la THEORIE... Genre c le débit que tu peux obtenir quand tu es le seul client connecté... Autant dire jamais donc Smile

Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir du 3 Mbs pour 30 € LOL !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Re: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:33

Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir du 30mbs pour 3€ Very Happy et réel surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet made in NC - Suite Empty
MessageSujet: Re: Internet made in NC - Suite   Internet made in NC - Suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet made in NC - Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet pour chats ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: